agacements citoyens

j'ai mal a mon bonnet prygien, pas vous ?

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Administrateur du site

Posté: 11 Avr 2013, 16:07 

Devant l'actualoité qui nous dé"montre bien que les politiques sont, dazns leur grande majorité, tous "pourris", s'octroyant des vies idilliques à nos frais, des parachutes dorés pour l'éventualité ou le peuple les licencie au gré des élections,

TOUS

de droite, comme de gauche, extrêmes comprises

Sont opposés à ce que leurs électeurs ( donc employeurs ) soient informés de leur patrimoine, ministres, membres du gouvernement PARLEMENTAIRES et meme SÉNATEURS. Il faudrait aussi une surveillance sur leurs temps de présence au service des citoyen, ne serait ce que pour justifier d'un salaire.

On pari que cela n'est qu'un effet d'annonce ?

Jamais ils n'accepterons de voter cette loi et pour cause, sous d'autres prétextes fallacieux.

On a le droit sans que cela ne perturbe personne de rendre public le cachet d'artistes, mais pas les patrimloines des "politiques" ?

La seule raison est qu'ils pensent disposer de beaucoup trop, acquis comment ? en tout cas il sembloent culpabioliser. Cela risque d'être révélateur du monde dans lequel ils vivent, qui n'a rien à voir avec le notre !

Allez on parie, moi je suis sur que cela ne se fera jamais, sauf peut-être après que le peuple de France ait pris conscience des abus et fourberies dont nous sommes victimes, et que nous remettions tout à plat, dehors tous les politiques actuels, avant de repartir avec de vrai représentants du peuple, bien encadrés.