agacements citoyens

j'ai mal a mon bonnet prygien, pas vous ?

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Administrateur du site

Posté: 11 Avr 2013, 19:47 

Comme par hasard, sous prétexte de nous informer, les médias nous présentent des journaux d’information tronqués, orientés de manière à ce que nous ne soyons pas informés des textes que les politiques votent à leurs avantages et de ceux qui nous pénalisent encore plus. La presse n'est donc pas libre !

Heureusement qu'il en existe peu comme Médiapart, Le canard enchaîné, qui restent encore une source d'information plus fiable pour les ciroyens que nous sommes. Les autres c'est de la poudre aux yeux.

J'ai souvenir de commentaires que j'avais fait à l'époque sur un article du journal SUD OUEST, commentaires qui ont été censurés par eux même sur leur forum ( qui critiquait la politique SARKOZY, en son temps ). Il est donc clair, que même de soit disant journaux régionaux d'informations générales pratiquent la censure de ses lecteurs.

Il me semble que les journalistes dignes de ce nom, pourraient recommencer à faire du vrai journalisme d'information, et non de substituer aux policiers, enquêteurs, juges. La société devrait se prendre en main et avoir le courage de poursuivre certains pour violation du secret de l'instruction, de l'enquête, atteinte à la présomption d’innocence et même traffic d'influence etc etc etc...

Le journalisme esdt tellement devenu une arme d'influence que même les politiques licenciés veulent le devenir.

CQFD

:twisted: