agacements citoyens

j'ai mal a mon bonnet prygien, pas vous ?


Heures au format UTC [ Heure d’été ]



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Administrateur du site

Inscription: Avr 2013
Messages: 10
Sexe: Non specifié
Posté: 05 Avr 2013, 09:37 

Croyez vous çà, avec la crise actuelle qui a bon dos, le gouvernement nous prépare à modofoer les modalités de chômage pour les licenciézs, celles des retraites, etc etc etc.

Qu'en est-il des plus riches, dont les entreprises dégagent des bénéfices et qui licencie ? Ben, bien qu'il ne soient pas parvenu à leur cotas, ils partent avec nombre dividendes, récompensés d'avoir fait des bénéfices et licencié des travailleurs.

Il y a bien pire, les politiques :

Elus par le peuple, ils sont donc nos employés, destinés à nous représenter. Quand ils perdent leur mandat, ou plutôt leurs mandats, c'est qu'ils n'ont pas donné satisfaction et qu'il sont licenciés. Il est alors honteux, à nos yeux, pas aux leurs, de partir avec l'assurance de rentes et d'avantages pendant plusieurs années ou à vie, pour eux et certaines fois pour leur famille.

Dans les quelques emplois dans lesquels les travailleurs peuvent bénéficier de petits avantages, ceux ci leur sont inaccessible une fois licenciés !

Ceux que nous avons élus pour nous représenter ont donc détourné l'idée première en s'octroyant privilèges et avantages, a exerçant un pouvoir inverse à celui qui leur a été confié. Ils doivent, nous représenter, agir au mieux de nos intérêts. Ils ont donc pris le pouvoir, à notre détriment, tout en se garantissant pour eux mêmes et les membres de leurs castes des assurances qui les protègent, et en plus sur nos deniers !

Et là, pas davantage de Droite, de Gauche, de ministres, de sénateurs, de parlementaires, de conseillers généraux etc etc etc .... Tous sont bien d'accord et se soutiennent ce sens, puisqu'ils votent ce qu'ils veulent sans que nous n'ayons notre mot à dire.

Le Royalisme a-t-il disparu au profit de notre République ? Il semble que NON !!!!!

:thumbdown:


Haut
  Profil 
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Permissions de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


cron
Créer un forum | © phpBB | Entraide & support | Forum gratuit